lundi 10 juin 2013

DE LA ROMANCE « Be there pulse »


Il y a un peu plus d'un mois Sébastien Desmedt me propose de m'atteler au stylisme du prochain clip du groupe De la romance. La ligne directrice: une virée à moto entre potes dans les rues de Paris. Forcément je fonce, je sais d'avance que c'est pour moi et ça n'a pas raté. Durant les 3 jours de tournage ça sentait bon le cuir, l'essence et même le soleil, une quinzaine de motos et leurs propriétaires et vroooom c'était parti.
Voilà le résultat.

Crédits:
Artiste : De la Romance
Direction Production : ExFool’s
Réalisateur : Kyteo
Directeur Photographie : Grégoire Tomat
Assistant de Directeur Photographie : Grégory Turbellier
Styliste : moi :)
Make Up / Hairstyle : Laurie Lefelic – Raphaelle Redon
Modèles : Valentine In, Cécile Jeanneret Amour, Betty Tembrasse, Caroline Dumont, Nobella Barthélemy, Sofia Sanzyprast, John, Nico, JC Boutin, Nicolas Barthélemy, Guillaume Tirard, Antoine Bertin, Alex Blanchet, Adrien Halphen, Jonathan Schnydeps, Christian Lemaire
Photos : Daniel Beres





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire