jeudi 13 juin 2013

Coupes Moto Legende 2013, 21ème édition − Partie 1/2

Il y a 2 semaines, nous sommes partis à Dijon voir nos familles ; quelques jours avant d'arriver mon père nous propose d'assister aux Coupes moto légende à Prenois. Je crois qu'il comprend en m'incluant dans le lot que s'ils y vont sans moi je vais faire sérieusement la gueule.
Je ne suis pas une bikeuse, mais j'adore les vieilles motos. J'adorerais aussi passer mon permis, pour rouler cheveux au vent sur le périph'.
Du coup on décolle le samedi matin, on croise du monde, beaucoup de monde sur la route, des motos dans tous les sens et bien avant l'entrée du circuit la file d'attente apparait, on se dit que ça sent mauvais et qu'on en a pour des heures. Coup de bol ça avance en fait super bien. Avec le temps grisâtre et frais ainsi que la pluie qui menace de s'inviter, on se dit qu'on ne restera pas trop longtemps, mais au bout de 15 min le ciel se dégage et le soleil commence à taper jusqu'à prendre des coups de soleil.
On y passera finalement 5 h, heureux comme tout de partager ce super moment tous les 2, car Cyril, pas passionné, a déclaré forfait.

On verra beaucoup de Terrot (fabriquées à Dijon), Northon, Zondapp, Motobécane, Indians, BMW, Triton, side-cars... et des oiseaux rares.

Sur les 3 jours, l'événement aura accueilli près de 27000 visiteurs venus de toute la France mais aussi de l'étranger (beaucoup d'Anglais et d'Allemands)














































 


  




   






  
  



  










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire