lundi 5 novembre 2012

Landscapes




 



 





  








 

  





 





 




 


 








 



8 commentaires:

  1. on doit être en manque de vacances vous et moi parce qu'on a tous publié des photos de voyages...cela étant dit tu me verras même pas en rêve faire un arbre droit au bord de la falaise plutôt rester au taffe!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff m'en parle pas, j'veux être en vacances, j'en peux plus! Mais ça nous a pas empêché de booker nos prochaines vacances ;) hihihihi
      heuuu moi non plus, je passe mon tour pour faire la perche au bord de la falaise ha non caca culotte :/

      Supprimer
    2. vas-y tant qu'à me faire mal fais le à donc c quoi la prochaine destination counasse?

      Supprimer
    3. vas y tant qu'à me faire mal fais le à fond c quoi la prochaine destination?

      Supprimer
  2. Je VEUX vivre dans le premier château tout moussu (en Ecosse ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le château de Clifden en Irland
      T'as de la place et les voisins ont l'air plutôt sympa ;)

      Supprimer
    2. on part une semaine en Andalousie en janvier et après un weekend de 4 jours en mars à Copenhague (aller-retour= 100 boules sur air france)
      faut qu'on s'organise un petit weekend ensemble :D

      Supprimer