jeudi 25 octobre 2012

Lindsay Lohan is better than you









































4 commentaires:

  1. J'adore l'univers de ce blog! Une pause dépaysante, apaisante ou marrante, selon les posts. Bravo pour la sélection d'aujourd'hui, mythique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci HeLn, ça fait chaud au coeur.
      Effectivement, aujourd'hui le post était particulier, limite un peu gênant mais bon, ça fonctionne alors... Et faut bien rigoler hey hey
      A bientôt ici. bonne soirée :)

      Supprimer
  2. OMG !!!
    je vais pisser de rire sur ma chaise de bureau.

    ça fera une photo supplémentaire... :D

    love you Frenchie Rocky!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha
      moi aussi j'ai failli faire pipi dans ma culotte quand j'ai trouvé certaines de ces photos (surtout le mec avec le soutif et le chien avec les bouboules sur l'iphone)
      <3 u 2 BP

      Supprimer