mercredi 19 septembre 2012

Salut les copains









  







































4 commentaires:

  1. non mais quelle regalade!! i am votre plus grande fan :))

    RépondreSupprimer
  2. Les hiboux sont prodigieux.
    J'ai une connaissance qui ressemble furieusement au cheval à la crinière bouclée
    Mon père sait aussi rentrer sa langue dans ses trous de nez.
    Faut dire à l'éléphant qui a la tête dans le sable qu'on ne le confond vraiment pas avec une autruche.

    Merci Frenchie Rocky ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un bail que je n'étais venu chez vous ! Depuis Chen Chun Hao, c'est dire...
    Quel kiff de se faire tout ces post en retard d'un coup !
    Les animaux, les mioches, votre voyage (de ouf...), la découverte de l'artiste de l'affiche "rouge baiser"...
    Que dire, Merci ! Continuez !
    La bise, MissoDrey :)

    RépondreSupprimer
  4. Euh... J'ai bien prouvé que je n'étais pas un robot -_-

    RépondreSupprimer