vendredi 18 mars 2011

Saul Leiter













Saul Leiter est un photographe américain. Il a été l'un des pionniers de l'utilisation de la couleur dans le reportage de rue.

9 commentaires:

  1. C'est beau... Celle du bus sous la neige est mortelle.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, je suis super contente de voir un billet sur Saul Leiter, je suis fan absolue et en suivant votre blog depuis un bout de temps je suis ravie que cet hommage arrive enfin.

    Merci et bravo pour votre blog.

    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Au plaisir de vous faire plaisir, chères lectrices. Cool de voir qu'on a quelques enthousiasmes communs!

    RépondreSupprimer
  4. je suis tres tres fan de Leiter tu pouvais pas mieux tomber...moi çame collerait presqu'une larme

    ps : macarena en "vérification des mots" c magique!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah ben je suis content que ça ait marché, je l'ai choisi pour toi ce mot de vérif!

    RépondreSupprimer
  6. Le photographe que je préfère !!! De loin !! Merci pour ces images !
    Loïc
    www.photidienne.com

    RépondreSupprimer
  7. Les photos de Leiter sont d'une richesse esthétique et humaine extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  8. la dernière avec cette impression de peinture
    et ensuite une furieuse envie de dissiper la
    buée est remarquable. Merci aux dénicheurs.

    RépondreSupprimer