jeudi 10 mars 2011

Meubles, luminaires, porcelaine "Dexter"...























7 commentaires:

  1. Rhaaaa cette chaise Eames est un Graal !!
    Et le meuble avec les portes vertes déchire

    RépondreSupprimer
  2. ça va j'ai qlq cadavres de bouteilles la, je v de ce pas me faire une lampe tiens! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le meuble vert, c'est de Lisa Sandall et les boutanches-lampes de Martin Margiela. Gni gni gniiiii
    C'est ma prochaine créa dès que je trouve la bonne bouteille! Roca, tu me feras une photo? et ça peut être une idée pour occuper tes enfants, non?

    RépondreSupprimer
  4. Faut faire péter la bouteille de Remy Martin XO pour la lampe !
    Lisa Sandall, je note pour le prochain appart !

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien trouver une énorme bouteille old school ou une avec un design spécial, genre la Crystal Head Vodka (je l'ai et toujours pas bu, mais elle est petite!)

    RépondreSupprimer
  6. Ces design sont incroyables et étonnants :)
    J'adore ! Bonne continuation.

    Lily.

    RépondreSupprimer