vendredi 4 février 2011

Popcelaine, idées déco, design...




















































10 commentaires:

  1. j'allais ecrire "que de belles choses" et paf les 3 dernieres photos!! ;))

    RépondreSupprimer
  2. et j'adore la poesie de la premiere

    RépondreSupprimer
  3. hahaha, c est tout möi! perso je n acheterai pas les 2dernieres mais le reste oui

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, ingénieux et si fou, que de créativité, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. La dernière photo c'est quoi ? Le service à thé "Dexter" ?

    RépondreSupprimer
  6. aaaa j'aime trop avec les petits animaux au fond des tasses
    et je ne sais pas si tu sais mais la petite bibliothèque en bois là , en étagère un peu avec l'échelle, c'est au Victoria & Albert museum à Londres
    voilà !

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement je ne connais pas le nom du designer du service "dexter" :/
    En general je mets le nom ou d ou provient la photo dans le titre mais je ne le connais pas toujours...
    Mercidevos commentaires, bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Y a ça aussi, qui pourrait bien aller avec le service Dexter...
    http://site.politecards.com/products/salt-and-pepper-shakers-by-david-shrigley
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiii j'aime bien la salière et poivrier, merci Céleste

    RépondreSupprimer
  10. Le service "Dexter" est d'Antonio Murado Salome

    RépondreSupprimer