vendredi 1 octobre 2010

Buzzcocks - Ever fallen in love


Mon deuxième groupe favori de l'époque: Buzzcocks.
J'ai pas trop le temps de m'étaler aujourd'hui, mais ça mériterait.
Toujours actifs aujourd'hui, ils se sont reformés il y a une bonne dizaine d'années, ils tournent et ressortent des disques, tout ça.
Bon, ça vaut pas leurs singles telluriques et malins de l'époque, mais c'est pas si nul et plutôt digne (pour une reformation).
Si vous voulez vous donner une bonne idée de leur habileté à envoyer tous les 3 mois des bombes pop-punk, allez jeter une oreille à la compilation "Singles Going Steady".

Vous êtes déjà tombés amoureux de quelqu'un dont vous n'auriez pas dû tomber amoureux?




5 commentaires:

  1. Ah je les ai vus en concert il y a 1 an et demi dans une petite salle à Arles :)

    RépondreSupprimer
  2. Han la chance! :) Ils n'étaient pas trop flappis?

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai vu à Paris il y a environ un an.. et bon dieu, avec les Stray Cats, ils font partis des pépés les mieux conservés ! Un vrai régal!

    RépondreSupprimer